Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 533
5 juin 2023

De retour!!!

Me voici en pleine forme! Après une décision difficile... J'ai démissionné de mon emploi actuel qui ne me satisfait plus...

Mon corps a parlé: douleur à la hanche qui s'avère être une bonne tendinite, beaucoup de fatigue physique et mentale... 

Trop d'investissement pour un projet qui n'aboutira pas, et marre d'attendre une augmentation le mois prochain, oui mais quel mois?

Du coup, j'ai construit un nouveau projet, en microentreprise, et de plus j'ai été embauchée en CDI pour un poste similaire mais là, j'ai déjà la fameuse augmentation, et en plus le gérant correspond à mes valeurs: le bien être du salarié pour une meilleure satisfaction du client... Bref, j'ai osé mettre fin à un CDI au bout de 9 ans...

Pendant cette période, très peu, voir pas d'activité manuelle, ce qui me manque cruellement!

Mais voici tout de même mes minis avancées (il faut que je mette les bouchées doubles désormais!!!) concernant notre atelier tricot avec les copinettes. Pas de couture de doudous, mais j'avance à petits pas sur les bonhommes à partir des carrés de Brigitte!

IMG20230605185202

IMG20230225200249IMG20230405195644

IMG20230419192116

 

Il me reste 5 carrés à mettre en préservatif (lol), puis les bourrages de têtes, les coutures et les finitions...

J'ai terminé le bonhomme de neige numéro un, il y en aura encore 3 à faire.

Un père noël, j'en avait déjà réalisé un.

Le bonhomme bleu et rouge, c'est Lara, mon élève qui passe son Bac qui l'a assemblé et brodé les yeux.

Et la fameuse baleine... Pas parfaite, mais je vais en refaire!

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été très courageuse de démissionner. Tu as raison : il faut privilégier ton bien-être et ta santé. Les bonshommes sont sympa, j'ai prévu d'en refaire aussi (il y a eu quelques naissances autour de moi). Bravo pour tes nouveaux jobs !
Répondre
F
Coucou Nelly<br /> <br /> Je suis contente de te relire.<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses <br /> <br /> Tes petits doudoud sont trop mignons <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est pas toujours de prendre de telles décisions, mais quand le corps dit stop, là... plus le vchoix.<br /> <br /> Contente de te lire.<br /> <br /> Belle production de bonhommes tout en un.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité