Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 501
16 août 2023

Bientôt la rentrée!!!

Cette année, virage professionnel, pas de vacances...

Je m'adapte petit à petit à mon nouveau rythme, qui commence à me donner du temps libre.

Pour le moment, beaucoup de repos, lecture, séries et films.

Au fur et à mesure je me liste les projets pour ma future organisation de la rentrée!

Oui, je suis hyper motivée, aujourd'hui un peu sabordée par un mal de crâne.

Le 2 septembre, il y a un forum des associations, alors je me motive, je cherche des idées réalisables en peu de temps, histoire d'initier des volontaires.

IMG20230802184353IMG20230802184359

 

Notre collection de bonhommes, en stand by, nous en finaliserons lors du forum.

Il me reste les doudous à assembler.

Bisettes et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit doudous que j'affectionne beaucoup utilité pour finir des restes de laines
Répondre
P
Voilà une jolie ribambelle ! Bon retour de vacances et sur ton blog GRos bisous Nelly
Répondre
M
De beaux petits bonhommes.<br /> <br /> Beau travail, bisous
Répondre
Publicité