Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 489
6 mars 2024

Tricot modulaire

Coucou, 

je profite pleinement de mes vacances pour me remettre pleinement à la créativité!

Je vous montre le début de la couverture au tricot modulaire.

Au programme du jour: concert de Mika! 

Demain, rangement pour ma créativité, et bien sûr, je vais continuer mes explorations! 

A bientôt les copinautes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli commencement !!<br /> bisous
Répondre
A
Début prometteur.
Répondre
R
Un chouette début, j'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
D
coucou je vais te rajouter a mon défi c' est un beau début hâte de voir la suite a bientôt bisous merci pour tes messages chez moi
Répondre
P
Te voilà revenue à la créativité,c'est super.Bonne continuation et à bientôt pour la suite<br /> Bisous
Répondre
Publicité