Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 489
27 janvier 2024

Janvier 2024, retour à la créativité?

Mais oui, je vais y arriver! D'autres obligations passent en priorité. Le travail, la famille, la santé! 

Mais enfin, avec un mois de délai supplémentaire, mon nouveau rythme prend forme! Et j'arrive désormais à me dégager suffisamment de temps libre pour renouer avec moi-même. Entre associations (ah, c'est quoi ce bruit, ma machine à laver est en mode marteau-piqueur! C'est horrible!), double emploi (95% salariée et 5% en tant que microentrepreneur, et tout ce qui est lié à mes activités), les deux ados et le mari, et le reste de la famille... J'étais très occupée, les jours défilent, les semaines, les mois... 

Mais enfin, je m'y retrouve avec des ambitions largement atteignables! 

Pour commencer, je voudrais remercier Annette Petavy, qui a proposé deux projets magnifiques en fin d'année: réalisation d'une pochette au tricot mosaïque, puis 4 minis-projets au crochet sous forme de calendrier de l'avent.

Le premier est presque terminé, il ne me reste que le montage! Et pour l'autre, je vais m'y atteler pour jongler entre plusieurs projets, car j'aime bien ce côté fouillis et pas trop organisé de la créativité!

IMG20240127114458

IMG20240127114503 IMG20240127114507

J'ai défini des objectifs:

- Participer au projet du Dorset Button chez Dwann, histoire d'apprendre quelque chose de nouveau,

Précisions sur le défi Un bouton par mois - Du côté de chez Dwann

Merci à celles qui vont tenter l'aventure. Je vous envoie très vite un tuto avec les bases pour démarrer. En attendant vous pouvez...

http://dwann.canalblog.com

- Réaliser des amigurumis, j'adore ça, alors pourquoi arrêter? Reste à choisir par lequel commencer!

- Ranger ma maison, c'est en progrès, et ça touche grandement la créativité, je vais même piocher des non finis je pense!

- Repprendre la broderie, surtout que c'est un engagement profond pour rendre hommage à feue la grand-mère de mon mari, dont j'ai récupéré  des fournitures (cadeau des oncles et tantes de mon mari)...

Voilà, voilà! La lessive est terminée, je file étendre le linge! A très vite donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel emploi du tout de fou.<br /> <br /> Tu n'as plus de tant pour te reposer.<br /> <br /> J'ai abandonné , perso, le projet défi du bouton, c'est trop minutieux et je n'avais pas assez de patience.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà de biens beaux projets et quoi occuper quelques temps libre..<br /> <br /> J'ai craqué sur les boutons Dorset chez Annie moi aussi et je découvre.Tu ne seras pas seule.<br /> <br /> Je vois que tu as un emploi du temps chargé mais les activité
Répondre
Publicité