Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 532
25 février 2023

Atelier tricot, de nouvelles photos...

Bonjour,

je prends du temps à la fin de ma semaine de vacances (ça fait du bien de se reposer) pour vous montrer nos avancées.

IMG-20230220-WA0000 

Brigitte a pris goût au tricot sur 4 aiguilles, et me monte des bonhommes déjà assemblés, du coup! C'est cool!

 

IMG-20230222-WA0000

 

Sophie, malgré des soucis de santé et une opération urgente qui s'est bien passée, à terminer son Pikachu, dont voici le postérieur ;-)

IMG20230215182807

 

Pour ma part, je continue l'assemblage des bonhommes (tout un stock à finaliser, Brigitte étant très productive!!!)

IMG20230225200249

 

Avec l'aide de ma "petite élève", qui était là pour les vacances. Elle a brodé les yeux. Elle passe le Bac cette année, donc priorité aux études et aux copines!!!

Elle a crée sa chaîne Youtube, et propose de réaliser une baleine ICI. Elle a annoncé un rhinocéros, mais pas pour tout de suite! 

Alors, pour l'honorer et comme je suis en forme (j'arrive à me concentrer plus de 15 minutes!!!) j'ai commencé la dite baleine! 

IMG20230225200315

 

Mes vacances prennent fin, mais j'en ai bien profité pour me ressourcer et profiter de ma famille! A moi de garder de l'énergie pour continuer dans ma lancée!

Sur ce je vous laisse! Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire.<br /> <br /> C'est super si tu t'es bien reposée.<br /> <br /> Maintenant la routine reprend le dessus.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
P
C'est super ce travail d'équipe. C'est bien encourageant et ça motive les troupes Bravo et bon dimanche
Répondre
M
De très jolis personnages ! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Très mignons ces petits bonhommes! bravo!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle chance d'avoir sous la main quelqu'un qui fait les finitions! Moi c'est ce que je n'aime pas, même si je me force à les faire parce que sinon, pas d'ouvrage au final😏 par exemple, ce petit bonhomme m'a toujours tenté. Mais sans les savantes finitions, il ne ressemble à rien. Alors félicitations pour ton investissement. Ca ne doit pas être très gratifiant. Super si tu as pu profiter de tes vacances en famille.<br /> <br /> Bonne fin de weekend. Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité