Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 533
24 janvier 2023

Mes avancées!

Bonjour,

nous venons de passer de 15 degré à 0 en une journée. Euh, mon corps n'aime pas du tout ce choc! 

Je ne suis pas malade... je tousse un peu, mais je pense que c'est le reste de pollen des bouleaux qui commençait.

Par contre, je suis fatiguée rien qu'à faire mn travail, la tendinite du coude est très bien réveillée, mais ne m'empêche pas de dormir.

Je continue mes petites activités, et la semaine prochane, les températures devraient remonter.

Pour commencer, j'ai avancé sur les bonhommes, c'est mon projet actuel:

IMG20230119154232

 

Ma copine a fini les morceaux du pierrot, donc un doudou à assembler...

 

IMG20230119154327IMG20230119154331

 

Elle a aussi terminé les morceaux du chien... encore un, elle est très prolifique!

IMG20230119154435IMG20230119154439

 

Et en plus je lui traduis des modèles trouvés sur ravelry. 

Mais ça va aller, je reprends le dessus, la fatigue s'estompe petit à petit! Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou , merci d' être passé sur mon blog j' espère te revoir très vite il faut savoir prendre du temps poir soit a bientôt bisous et bonne soirée
Répondre
M
Contente que tu sois moins fatiguée.<br /> <br /> Beaux encours et tes bonhommes tout en un sont sympa , jolis en coloris.<br /> <br /> Bisous et a bientôt
Répondre
Publicité