Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 532
14 janvier 2023

Projets, atelier tricot

Bonjour,

je participe, le mercredi soir, à un ateliet tricot, au cours duquel nous rigolons beaucoup (c'est un moment que j'apprécie beaucoup)

Une copine voulait faire des doudous, des personnages, ..., mais n'aime pas du tout l'étape assemblage. Du coup, malgré ma fatigue, j'arrive à coudre, c'est même gratifiant de donner vie aux objets, c'est mon étape préférée! 

Voici des carrés à transformer en bonhommes et un doudou chat vert à assembler. Ca me fait du bien de m'y remettre! 

Je sais déjà, la connaissant bien, que mercredi prochain, j'aurai un autre doudou à assembler! C'est à moi de suivre son rythme! lol

Avec ces projets, je participe au défi le monde des enfants chez Rachouette.

IMG20230112212039

IMG20230112212010

IMG20230111191338

 

Bon projets à vous! Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai fait beaucoup.<br /> <br /> C'est simple, ensuite la beauté de l'ouvrage est la customisation et la personnalisation.<br /> <br /> Bravo pour tes petits bonhommes, j'aime!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!!!
Répondre
Publicité