Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 532
8 janvier 2023

Pour bien commencer l'année...

Hello!

Très peu présente sur mon blog, et en créativité en général. Je suis trop fatiguée pour entreprendre mes projets créatifs, je passe plus de temps à défaire qu'à faire, donc très déçue. Du coup j'opte pour des projets simples et rapides. Voici deux nouvelles pochettes à cartes pour des copains de collège de mon fils. 

IMG20230103190838

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année. Prenez soin de vous et de vos proches, profitez de votre famille et des moments complices.

La vie n'est qu'un chemin, alors autant accomplir ces rêves, osez, n'écoutez que vos envies!

Grosses bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Des pochettes sympa, et très pratiques.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2023 , et reposes toi.<br /> <br /> Je connais, des fois le corps dit stop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Reprends vite le dessus Nelly<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout mignons ces 2 petits ouvrages, bravo !<br /> <br /> Bonne année et surtout bonne santé 🤗<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, gros câlins à tes Félins 😍
Répondre
Publicité