Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 527
4 août 2020

Une pochette à aiguilles

Coucou, 
je vous ai parlé de mes deux associations avec lesquelles je bidouille (pas en ce moment, grrr)
Mes petites fées mains m'ont aidées à accomplir une jolie idée de projet dans cette première année. 
Bon, mon travail n'est pas parfait, mais vu que je ne recherche pas la perfection mais le plaisir de créer (et oui, on change!, le résultat me satisfait pleinement.
Tout commence par mon défi tri, rangement (je vous assure, il y a du boulot !)
Je tombe sur une mini broderie, abandonnée là par mes soins, dans tout mon tas de foutoir (oui j'ose, car cette prise de conscience étant faite, je me suis motivée pour ne pas que se soit pire!)

Alors, je m'y colle, plusieurs mardi après-midi avec mes mamies...

20200804_093448

Puis je la laisse, avant que l'une d'elle me suggère de faire un pique-aiguilles (oui, j'étais la reine de je n'ai pas d'aiguilles pour coudre... quelqu'un peut m'en prêter une?) 

Toutes me montre les leurs! De vraies merveilles de créativités!

L'idée fait son chemin,puis un jour l'une d'elle me demande ce que devient ma petite broderie... Ben rien pour le moment!
Pourquoi ne l'utiliserais-tu pas pour un carnet à aiguilles?

Et là, j'ai tout läché, et j'ai fait ma pochette, encore sur plusieurs séances!

Finalement, il ne me restait plus qu'à sortir ma MAC et à coudre!
Très utile cette pochette! Et je me suis amusée à regrouper les aiguilles qui trainaient, et je continue, vu que j'en trouve toujours!

20200804_093517

20200804_093523

20200804_093535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ben en voilà une chouette idée, bravo à toi. Je n'arrive toujours pas à me réabonner. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Je viens de me réinscrire...Gros bisous
Répondre
Publicité