Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 508
14 juillet 2020

3 ans d'absence...

... et oui, 3 ans ! 

Mais que c'est-il passé? Et bien, un ras le bol général... Une envie de prendre du recul pour mieux me recentrer...
Rien de dramatique! Mon mari me supporte toujours (LOL), et les enfants continuent de grandir! Maëlle, 11 ans, jolie adolescente vient de faire sa première année au collège... Nolann, mon doux rêveur de 9 ans rentre en CM1...

Et moi, pendant ce temps, j'ai trié, rangé (bon, c'est toujours d'actualité!), mais j'ai continué de tricoter de ci de là...

Aujourd'hui, je reviens avec une énérgie nouvelle, des envies bien à moi...

Je bricole avec 2 groupes: depuis septembre dernier, avec des "fées mains", que je n'ai pas revu depuis le confinement, et ce groupe chaleureux me manque beaucoup! Et toujours mon groupe de copines de tricot! Les fofolles que j'adore!

Pour l'une d'elles, voici mon oeuvre, une jolie vache en robe! 

Resized_20200418_185230

 

A bientôt pour la suite!

Bises créatives à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis vraiment contente de te revoir sur la blogosphère. Ta vache est super chouette. Je ne reçois pas les notif de canalblog en ce moment alors je vais m'abonner avec une autre adresse mail le temps que ça revienne. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
bon retour :)
Répondre
M
Cc... contente de te retrouver... je suis en panne de motivation depuis début janvier... alors je te comprends :D :D<br /> <br /> @ bientôt, bisous
Répondre
Publicité