Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 533
9 septembre 2020

Participation club broderie - canevas chez Rachouette

Bonjour,

je vais participer au club canevas proposé par Rachouette, ICI

Du coup, pour commencer, voici le modèle choisi! 

20200907_182845

 

Il s'agit d'un livret acheté aux Emmaüs pour la somme de 20 centimes d'euro... dans lequel plusieurs modèles sont présentés.

Et voici mon avancée, car j'avais déjà commencé l'été dernier (là, je me fais toute petite!) 

20200907_182903

Oui, encore un commencé non terminé! Mais j'ai trouvé le moyen de me motiver! 

Note pour Rachouette: j'en ai plein des commencés pas terminés, alors je vais broder pour ton club et pour mon plaisir de finir des ouvrages entamés!

Bisettes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente de te motiver et j'ai hâte de voir toutes tes broderies commencé enfin fini. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité