Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
6 novembre 2016

Projets de novembre

Voilà 3 semaines que je n'ai rien publié...

La fatigue, les autres projets (danse country et pétanque) et le travail... m'ont rattrappée.

Il faut dire que j'ai beaucoup lu, seule activité qui pouvait alors me changer les idées... rien que 5 romans...

Je suis tombée sur une romancière pour ados... Simone Elkeles. J'ai adoré sa facon d'écrire et le style. Facile à lire et envie de lire la suite à chaque fois... Pile ce qu'il me fallait!

51ELk+52erL51+V8udZxDL51FA0PAhd+L51B9FDVlIML51OigNxEdVL

Ohhh, en préparant l'article, il y a encore 2 romans de la meme auteure... je vais aller voir ca après...

En attendant, je suis en retard dans mes ouvrages...

J'espère ne pas subir d'autres imprévus et profiter des jours qui viennent pour finir quelques ouvrages...

Je commence par la dinette. J'en suis toujours à la pomme. Elle avance mais doucement.

Il faut d'ailleurs que je prépare mon article de dinette.

J'ai ensuite une robe de Barbie, presque terminée, mais presque...

J'ai aussi le CAL poupée, en retard... mais les enfants y jouent moins.

Il faut que je fasse mon plaid car la maman a eu son bébé. Prématuré, avec un joli prénom Iris, 1,7 kg, beaucoup de soucis pour cette première grossesse... Ils l'ont accouchée par césarienne, a priori, bébé et maman vont bien, c'est l'essentiel!

Et puis, il y a le calendrier de l'avent à préparer...

A très vite, donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Nelly ... de sympathiques projets ... courage !!!!!!!!<br /> <br /> Bienvenue à la petite Iris.<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
M
Cc Nelly ... de sympathiques projets ... courage !!!<br /> <br /> Bienvenue à la petite Iris.<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
R
Je te souhaite bon courage et une bienvenue à la petite Iris. J'ai aussi beaucoup de choses à faire et du retard.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
De beaux projets!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Pour moi j'ai un nouveau né.il faut que je lui trouves un prénom. Bizzzz
Répondre
Publicité