Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
7 novembre 2016

CAL Dinette Novembre

Le potiron et la chataigne, comme en octobre 2013!!!

Alors je remets les liens, ICI pour les citrouilles et pour la chataigne!

Sachez que la dinette continue l'an prochain, avec de nouveaux aliments... un peu marre des fruits et légumes...

Mes enfants ont une liste de souhait intéressante!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, de quoi s'occuper par ces jours de pluie!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi, bisous
Répondre
R
Super, j'ai le projet de faire une dinette après les fêtes alors si je peux m'introduire dans le cal, j'aurai une source de motivation comme ça. Merci<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité