Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
13 octobre 2016

CAL Poupette - Tenue d'octobre 1

WIN_20161013_073846

Voici Estéban habillé! Pull vert et pantalon gris...

Pour me changer de mes poupées, je suis repartie sur une robe Barbie... pour le défilé de Pipiou...

Je suis très fatiguée, mais je tiens bon...

Surtout que dans moins de 10 jours, je suis en démonstration parmi 60 et quelques danseurs/ses au Mondial du Lion d'Angers...

Beaucoup de chorégraphies à revoir, certaines à apprendre... je révise beaucoup chez moi... Vive la danse country!

Tiens, c'est une idée ca... une tenue de poupée... chuttttt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me plait bien ce petit Estéban.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle tenue, bravo!!<br /> <br /> bon jeudi, bisous
Répondre
M
Joliment vêtu ce petit Estéban ;)<br /> <br /> Prends soin de toi Nelly, BISOUS
Répondre
M
Adorable ce petit Esteban !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Nelly, prends soin de toi, bisous
Répondre
R
Je te trouve bien inspiré malgré la fatigue. Pense aussi à te reposer. J'aime bien la danse country mais y a pas dans mon coin. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité