Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 502
31 mars 2014

Cal granny flowers de chez Marquise

WIN_20140331_203444

Voici mes 8 premiers grannies. Très agréable à réaliser. Fin de pelotes de maman.

Il faudra que je choisisse mes coloris pour ma prochaine série...

Il y en aura 4 en tout! De quoi bien m'amuser...

En attendant, j'ai entamé un autre projet, pour ma fille...

Ensuite un projet pour zhomme...

Biz et bonnes bidouilles à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir la suite biz Sandy
Répondre
T
chouettes tes couleurs, j'adore les granny flowers, j'ai fait un ours en"granny african flowers" jva faire un tour ici http://heidibearscreative.blogspot.fr/2010/05/african-flower-hexagon-crochet-tutorial.html<br /> <br /> je sais pas pour toi mais moi je craaaaque! bon week-end A+ bises
Répondre
B
Bien réussis tous ces grannys. Moi aussi j'ai hâte de voir le ballon. <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
ils sont beaux comme tout ces grannys, si j'ai bien compris ce que dit mamyrose, c'est pour faire un ballon ?!!<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
Tu fais le ballon!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssss
Répondre
Publicité