Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
26 avril 2014

Le sac brodé

WIN_20140426_154342

WIN_20140426_154402

WIN_20140426_154414

Un peu de mes nouvelles? Tout va bien, coté travail et coté famille. Il ne me reste plus qu'à trouver la meilleure organisation pour que tout soit parfait. Pour le moment, je n'ai pas le temps de bidouiller... Ca me manque, mais je sais que je vais trouver du temps par ci par là...

Je continue tout de meme mes aventures, j'ai recu le sac brodé. Vulcaine a brodé "le", à moi de broder "sac"...

Je cumule un retard de fou sur mes projets... mais le plus important pour le moment, c'est que je m'adapte à mon nouveau rythme et que tout roule coté boulot!!! Un CDI, ce n'est pas rien, c'est la garantie d'un avenir plutot serein financièrement...

A bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avant tout c'ets super tu bosses au top !<br /> <br /> superbes broderies bravos Sandy
Répondre
T
bonjour NELLYMAT.je fais moi aussi le challenge sac a cadeaux et nelly m'a dit que tu avais chez toi un sac "le lesignois voyage" te serait il possible de me l'envoyer car j'aimerais le faire voyager jusqu'au CAmeroun...merci
Répondre
N
Hello Nelly, cette petite visite pour prendre des nouvelles du sac-à-cadeaux Une bidouille par ci- une bidouille par là ??? comment va-t-il ?
Répondre
N
STP Nelly, peux-tu me dire combien de km Vulcaine a noté sur la fiche de suivi ?<br /> <br /> merci !!
Répondre
M
Bon week end, du 1 er mai, bisoussssssssssss
Répondre
Publicité