Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 474
24 mars 2014

Bidouilleries et Cie

WIN_20140317_202902

WIN_20140317_203055

Voici ma princesse avec l'ensemble bonnet et écharpe...

Du coup, j'ai commencé le Cal grannies de chez Marquise (je fais des vers sans en avoir l'air...)

Par contre, c'est un peu long comme projet... Alors je vous montrerai ma première série de grannies (5 hexagones et 3 pentagones) avant d'entamer un autre projet... En broderie cette fois ci!!!

Demain, je sors ma MAC pour coudre des rideaux pour beau-papa... Alors, si j'ai le temps et le courage, je ferai autre chose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles créations pour une jolie princesse bisous Sandy
Répondre
M
Joli ensemble bravo<br /> <br /> et ta puce semble ravie<br /> <br /> et elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
trop belle ta puce<br /> <br /> joli ensemble qui lui va à ravir<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
L
Il es joli, belle semaine bisous
Répondre
L
peut-être mais je ne connais pas le papa mdr !!! en tout cas il y a de toi c'est sur !!! gros bisous !!!
Répondre
Publicité