Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 547
7 février 2012

Bilan de 4 mois...

Qu'ai je fait en 4 mois?

Ben pas grand chose! Pas de croix... pas de crochet... pas de couture (du moins rien de spécial, que des trucs à réparer)... mais du tricot! Moi qui n'aime pas trop les aiguilles! En fait j'ai acheté le n°1 de BDF, avec le DVD! Grâce à lui, j'ai réappris à tricoter!

Voici le résultat:

il faut que je prenne les photos! hihihi!

février 2012 015février 2012 016

Oulala, il a perdu un bouton! Tidoo est enfin habillé! Depuis le temps qu'il attendait! C'est un modèle Andréa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hébien il est super ton tricot !!! bravo !!
Répondre
T
trés joli bravo
Répondre
Publicité