Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 547
7 février 2012

Mes à faire!

Je vais procéder comme suit: 4 catégories, avec des choses à réaliser, terminer... Quand l'objectif sera rempli (toutes les catégories terminées!!!), avec photos à l'appui, j'en mettrai de nouveaux pour les catégories souhaitées!

Alors je commence:

Tricot: finir le body de Tidoo, recoudre le bouton! Un 2e est parti... le body, je n'avance pas, enfin si, un morceau de fait. Si vous avez des astuces pour coudre des boutons dans la laine, je prends!

Crochet: glace, oeuf au plat, maniques (ours, miel)

février2012 012février2012 013février2012 011

Couture: peignoir Tidoo, Couches, panier à dînette

février2012 018février2012 019

Croix: l'embarras du choix... le légumier en premier! Allez!

Voili voilou, que de choix! Alors à bientôt pour des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à propos de coudre des boutons dans la laine, quand je faisais des pulls à mes enfants, j'ajoutais sur l'envers du tricot, sous le bouton, un petit bout de tissus, comme ça ton bouton tu le couds normalement avec du fil, et ça tiend bien, et comme c'est sur l'envers ça ne se voit pas, j'espère que tu auras compris ce que je veux dire, bisous et bon courage !!
Répondre
B
Rien que çà lol!!! Ben dis donc, tu as intérêt à te faire un planning!!!!
Répondre
N
je fais pas de liste car elle s'allonge chaque jours mdrrr.......<br /> <br /> je t'envie car je voulais faire des macarons au crochet et j'y arrive po .... ta kokeishie me suis partout je l'adore....il parait qu'il existe aussi la matriochka ????<br /> <br /> gros bisoussss et vite la suite en photo hihi
Répondre
L
voilà déjà plein de projets, beaucoup de travail en perspective !!! bises et bonne journée
Répondre
T
bon courage
Répondre
Publicité