Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 547
6 février 2012

Enfin de retour!

Coucou tout le monde!

Me voici, enfin, de nouveau connectée à la civilisation dans ma maison! 4 mois que j'attendais! J'ai eu un espoir en novembre, mais non! Le miracle c'est produit le 3 février... notre opérateur a enfin établi la connexion de notre ligne! Une histoire de fous que la notre! La démarche de changement d'adresse a été effectuée par mon mari en temps et en heure, du coup nous bénéficions d'un beau geste commercial (quand on demande, on obtient!). Pour les 3 premiers mois, ils ne nous avaient pas raccordé au réseau (un pauvre câble de 10 m à tirer...). Ils ont fait le nécessaire entre les fêtes (cadeau de Noël?). Du coup, nous avons arrêté notre suspension de paiement et avons règlé notre facture sachant qu'ils nous rembourseraient... Mais voilà que ça ne marchait toujours pas... Nous en sommes venu à la menace de résiliation... Du coup ils ont fait le nécessaire! Mais ils ont rajouté un mois gratuit! Trop cool! En attendant, je n'ai pas fait grand chose... Entre l'aménagement de la maison, les enfants et mon mari, je n'ai pas trop eu le temps, ni l'envie - quelques ennuis de santé sans gravité - mais me revoici me revoilou! Je vous mettrais des photos plus tard, car là, la popote m'appelle!

Décembre 2011 012

Malheureuse maman avec ses deux loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y avait bien longtemps !! mais je comprends mieux maintenant, bon retour parmi nous, bizz et bonne journée
Répondre
T
coucou contente de te retrouver bisous
Répondre
P
je suis contente de te retrouveret je pense que les copinettes devaient te manquer aussi..Le clavier est un ami bien fidèle qui nous transporte vers un autre monde...Bisous et bon retour sur la bloggo !!
Répondre
N
ahhhh je me demandais depuis un certain ce qui se passait ...je suis bien contente de te retrouver avec ta jolie famille....<br /> <br /> groq biosussssss
Répondre
Publicité