Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 501
21 septembre 2011

Mes en cours

En cours de déménagement! Et oui, ça y est, le grand jour est enfin là! Normalement nous avons les clés de notre maison ce soir! Youpi!

Au crochet: canapé, gâteaux de Kinou, Hamburger et barbecue de chez Bastet!

En croix: Sal thé (étapes 1 et 2), biscornu 15 faces (1 carré), biscornu pour Salomé, biscornu pour Hugo (en cours de montage), coeurs de Brodyzen (avril, mai, juin, juillet, août, septembre...), légumier (courges et petits pois)

Projets: comptines, saisons, carrés de pâques et de Noël, calendrier.

Mon plus bel en cours: mon fils!

Nolann 2 mois

Photo prise le jour de ses 2 mois! Il est trop beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooooooore !!!! une petite balade chez les copinettes ce soir pour un coucou rapide de vacances en Bretagne ! bisous
Répondre
L
ton bb est mignon comme tout !! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison avec ta petite famille !!! bisous
Répondre
S
coucou<br /> il est trop chou ce petit bout la petite ue je garde a 2 moi aussi elle est du 6 juillet<br /> bisous
Répondre
B
il est adorable ton petit homme<br /> profites en bien ils grandissent trop vite<br /> bonne journée
Répondre
T
oh il est adorable <br /> bon déménagement et tout mes voeux de bonheur dans cette nouvelle maison <br /> bisous
Répondre
Publicité