Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 501
12 septembre 2011

Nolann, 2 mois déjà!

Voici un peu de mes nouvelles! Je vais bien, mon bébé aussi! Il a eu 2 mois aujourd'hui, il est trop mignon: il fait ses nuits depuis déjà 15 jours! La maison avance aussi! Je viens de finir les peintures, le carrelage est posé! Prochaines étapes: plombier, électricien, parquet et faïence... Puis déménagement prévu entre le 26 et le 2... Oui oui, c'est dans 15 jours... Et pas un carton de fait! Je continue de bidouiller!

photo 019chocolat 002photo 025Blog 003Blog 001Blog 002

Au crochet: le doudou du doudou...
En croix: j'ai fini le chocolat, j'ai fait 2 carrés du biscornu 15 faces, et je suis en train de faire deux biscornus pour offrir. Mon mari m'a même passé commande pour en avoir un! Trop mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout plein de jolies broderies bravo<br /> <br /> rho nos pitchounes auront bientot 1 an ça passe vite
Répondre
T
trés joli tes ouvrages <br /> bisous
Répondre
B
trés jolis ouvrages <br /> profites bien de ton bébé<br /> bises
Répondre
Publicité