Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 521
10 mai 2011

Les bidouilles du moment

Et voilà, les vacances sont finies... J'ai beaucoup dormi, beaucoup lu et les aiguilles sont restées au repos, enfin pas tout à fait!

Voici la carte brodée pour les 80 ans de la mamie de mon mari:

Bidouilles_009

Puis, suivant les conseils de Marquise de me lancer dans le Hardanger (merci ma belle, je suis accro maintenant!) je réalise le sal Biscornu Hardanger de chez Sablaise...

Bidouilles_006Bidouilles_007

Le deuxième côté est presque terminé, puis reste l'assemblage!

Et puis voici ce qui accapare mon temps:

Bidouilles_008Bidouilles_010

Voilà, deux projets qui me forcent à multiplier des rdv dans tous les sens! Entre le carreleur, l'électricien, les cuisinistes... la sage-femme, la gynéco et le labo, un peu de repos s'impose, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh le beau bidou tout rond<br /> bisous
Répondre
P
tu as bien travaillé et la choupinette "pousse" bien!! gros bisous!
Répondre
L
en effet le repos s'impose, il faut prendre le temps de profiter de sa grossesse, 9 mois c'est long mais ça passe aussi très vite !!<br /> bisous et repose toi bien
Répondre
Publicité