Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
13 mai 2011

Premier biscornu, initiation Hardanger...

Comme j'adore apprendre de nouvelles choses et que je suis tombée en admiration devant le sal biscornu Hardanger de Sablaise, je me suis dit pourqoui pas faire un apprentissage deux en un?

Et voici le splendide résultat! J'adore le rendu du Hardanger, et d'autres biscornus vont suivre car je suis atteinte du virus... Et quel virus avec tous les beaux modèles que je croise sur la blogosphère...

Des photos pour le plaisir des yeux!

Bidouilles_015Bidouilles_016Bidouilles_014

Alors, ça donne envie, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau biscornu, j'adore le rendu.<br /> <br /> La je voulais m'attaqué a un biscornu 15 faces, mais pas encore trouvé le temps.
Répondre
M
il est superbe pour une première tu peut etre fier<br /> bisous
Répondre
Publicité