Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 547
2 mai 2011

Objectifs de mai...

En mai, fait ce qu'il te plait...

Et bien en broderie:
- coeur de Brodyzen, de jolie clochettes de muguet
- SAL biscornu 15 faces, le 3e et 4e carré
- SAL chocolat, étape 5 et 6
- carré de Pâques
- les hérissons de Aaron pour Marquise

photos_035Bidouilles
- Nolann, pour le carnet de santé, la valise...
- 2 biscornus pour la fin de mon contrat dans 2 mois...

Et au crochet:
- des chaussons bébé
- une surprise pour Marquise (quand elle aura reçu!)

photos 046

A voir:
- ma participation au défi ATC de Marquise!

Bidouilles_012Bidouilles_013

Je ne suis pas contente de ma couture... mais bon... la prochaine fois je surfilerai simplement ma carte!

Et puis comme je n'en fais qu'à ma tête, je suis sûre de ne pas finir tout ça et tout ce qui manque avant! hihihi!

En tout cas, je suis en forme, je me repose beaucoup, et là, c'est bientôt l'heure de la sieste! Alors bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympas tes hérissons brodés et doudou.
Répondre
S
hihi que d objectif pour le moi de mai<br /> il pointe le bout de son nez quand ce petit nolann<br /> bisous
Répondre
B
bon courage pour tous ces ouvrages <br /> douce nuit
Répondre
P
fais ce qu'il te plait...ce sont les vacances et dans quelques temps tu seras un peu bousculée..Gros bisous et bon repos copinette
Répondre
Publicité