Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 510
13 août 2022

Projets pour ses Barbies

Bonjour,

la chaleur m'accable. Mon corps ne s'adapte pas du tout! 

Mais je continue tout de même mes bidouilleries, en étant nettement moins prolifique! 

Je regarde des séries ou des films, je cuisine, et surtout je lis et je joue (aux jeux vidéos, et avec mes enfants!!!)

Mais surtout, je travaille! Et c'est compliqué avec cette chaleur! Mais bon, je profite de chaque jour!

Nous entamons un chantier: la chambre de notre fils. Il trie ses affaires, on déplace les meubles ailleurs pour libérer l'espace avant de boucher les trous de poncer et de peindre!!! 

Voici mon avancée actuelle sur une tenue de Barbie, avec Pipiou. Partie 1 à terminer pour recevoir la numéro 2, puis le projet du défilé! De quoi bien m'occuper! Bisettes

20220813_113645

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau commencement!!<br /> <br /> Courage, bisous
Répondre
V
Bon courage Nelly pour tes projets de toutes sortes. Il est vrai que cet été, nous "dégustons". Difficile voire impossible de s'adapter !<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous.
Répondre
T
bonsoir, bravo, oui c'est vrai avec cette chaleur difficile surtout de se concentrer, quel courage, la cuisine j'ai laissé tombé ça réchauffe trop la maison, c'est légumes crus à tout les repas, heureusement on a un grand jardin, j'y ai enfoui des jarres en terre cuite moins besoin d'arroser, ensuite je congèle tout, verrais plus tard pour faire compotes et confitures, bon week-end du Aout A+ bises
Répondre
Publicité