Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
19 août 2022

Partie Robe Parme, pour sa Barbie

Bonjour, 

hier soir, j'ai terminé la première partie du projet partagé par Pipiou. J'attends la suite des explications, mais en attendant, je vais entamer la tenue TOP SECRET pour le défilé "comme un garçon".

20220818_211449

20220818_211559

20220818_211649

 

Evidement, pour voir cette tenue secrète, il va falloir attendre le défilé chez Pipiou!!! 

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arg pensait voir ta réalisation pour le défilé, j'espère que tu vas un peu mieux, prends bien soins de toi A+ bises
Répondre
M
Bravo, belle participation!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je viens de t'envoyer la suite.La jupe est superbe<br /> <br /> Bravo Nelly.<br /> <br /> Je te remercie de ta participation à mon défi .Bisous
Répondre
V
Bonjour Nelly, <br /> <br /> Très belle réalisation d'une partie de la robe Parme.<br /> <br /> Hâte de voir la tenue que tu vas créer.<br /> <br /> Passe un bon week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité