Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
2 mai 2017

CAL Dinette - Avril 2017

Très peu présente ces derniers temps, entre projets vacances, enfants, entretien du jardin, je suis bien occupée.

De plus, une tendinite à l'épaule m'oblige à ralentir ma cadence créative.

Pour le mois d'avril, je cous propose, en retard, de réaliser un avocat et un oeuf au plat.

Bon crochet et à très vite pour le programme de mai!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce nouveau CAL ! mais tu as mis deux fois le lien sur l'avocat, et nous ne pouvons manger les oeufs !!! Bonne journée à toi. Bises<br /> <br /> liliv
Répondre
S
bonjour Nelly. bon courage pour ta tendinite. moi c'est une déchirure musculaire (cuisse arrière) que je me suis faite en glissant sur une couverture à terre (sur du carrelage ça glisse bien!!!) et j'ai fait le grand écart sauf que ça à craquer. ça fait mal ce truc. heureusement que les antidouleurs et antiinflammatoires existent!!!! mon hématome est encore noir (accident jeudi dernier...) mais je bouge mieux ma jambe. avec toute fois des mouvements que je ne peux toujours pas faire au risque d'avoir une douleur horrible. bonne journée. bizzzzzz<br /> <br /> Sonia
Répondre
R
J'ai aussi du retard mais j'essaye de me rattraper surtout pour les poupettes. Je vais me lancer dans la dinette (j'ai un livre) car j'ai un projet pour cet été alors je vais commencer par ce que tu proposes et continuer un peu toutes les semaines. Bon courage pour ta tendinite car je connais (chez moi c'est chronique). Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité