Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
28 juin 2017

En pause...

... estivale!

Je vous montre tout de meme mes réalisations de ces derniers temps... Deux robes de poupée au tricot, d'après les deux derniers tutos suivis de Myjanie...

DSC_0009DSC_0010

La première, la robe "lilas", m'a donné beaucoup de mal, j'ai beaucoup défait... mais je trouve le rendu sublime!

DSC_0032DSC_0033

Et la deuxième, la robe "vulcania", en hommage à nos vacances d'été... dans 10 jours!
Celle ci m'a beaucoup amusée, et pour chacune, j'ai appris de nouvelles techniques, alors, je remercie Myjanie, car les tutos proposés sont vraiment splendides! Vivement le prochain!

Ensuite, avec la tendinite, le jardin, la fatigue... et j'en passe, j'avoue ne pas avoir fait grand chose, mais pas rien non plus!

Je vous montre mon ouvrage actuel, un entrelac au crochet tunisien...

DSC_0034

Devoirs de vacances: poupées, défi styliste pipiou, le corsage gentiment offert par Myjanie, et autres oeuvres...

A bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies compositions qui ont permis un agréable partage. Merci encore d'avoir participé à mes deux "défis" colorés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
T
la robe lilas est top! belles et bonnes vacances A+ bises
Répondre
R
Profite bien de tes vacances et revient nous en pleine forme avec beaucoup de chose à nous montrer. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonne Pause Estivale Nelly, BISOUS
Répondre
M
Belle Pause Estivale Nelly... BISOUS
Répondre
Publicité