Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
6 mars 2017

CAL Dinette - Mars

Pour commencer, j'ai envie de croquer des radis, alors un tuto par .

Ensuite, pour satisfaire mes enfants gourmands, un pain au chocolat, par ICI.

Les explications sont au tricot, mais on peut réaliser le rectangle au crochet...

A bientot!

J'insèrerai mes photos ici quand j'aurai réalisé ma dinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il se pourrait bien que je me remette aux dinettes dans quelques mois quand mon petit fils pourra jouer avec, je saurai où aller pour trouver les tutos lol !!! <br /> <br /> merci beaucoup nelly, bisous et belle journée !
Répondre
M
Beaucoup de retard, je rattraperais plus tard, merci, bisous
Répondre
R
Super petit déjeuné, miam miam. Bonne journée, bisous
Répondre
B
Un vrai plateau de petit déjeuner bien tentant...<br /> <br /> Bonne dégustation !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci la miss! Je vais prendre le temps de faire le croissant cette semaine! Et oui, je suis en retard... comme d'habitude! Bizzz
Répondre
Publicité