Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
21 mars 2017

C'est le printemps!

Chouette! Les fleurs éclosent, c'est le printemps!

WIN_20170321_182821

Ma liste de 10 projets:

- Olaf (il faudrait vraiment que je le finisse)
- Manique (presque finie)
- sac easycrochet FINI
- chouette FINIE
- bandeau pour Hélène
- ceinture au crochet tunisien (en cours)
- couverture pour Iris FINIE
- berlingot poisson
- carré au tricot (en cours)
- croissant de la dinette

Ce qui me fait, 3 projets finis, 4 en cours et 3 à réaliser.

De plus, je participe à 2 projets, un au tricot, chez Myjanie, et un au crochet, chez Bridget.

Joyeux tricot à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui moi aussi j'ai plein de chose commencée mais pas encore finie!!!!! ma filleule en pls me réclame un vestiaire pour des poupons de 14/15cm. faut vraiment que j'arrive à finir tout ça avnt de m'atteler à la décoration de la chambre de ma fille de 2 ans et demi. sans compter que je vais être mamie pour la deuxième fois en novembre (ma fille de 19 ans à eu un petit garçon déjà il y a un an et ma fille ainée aura un bébé pour ses 23 ans en novembre!!!) donc il va y avoir encore plein de projets à venir. bizzzz
Répondre
R
Super programme. je participe aussi au projet de Myjanie. avec du retard aussi. J'ai même du retard dans mes mails. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
J'ai du boulot sur la planche
Répondre
M
BRAVO pour ce joli programme !!!<br /> <br /> Belle semaine Nelly, BISOUS
Répondre
Publicité