Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
9 octobre 2016

Le sac rose...

WIN_20161007_080324

J'ai recu, de la part de Rachel, le sac à cadeaux "le sac rose".

Il me faut choisir de 2 à 6 cadeaux et de remplacer ce que j'ai pris...

J'ai déjà mon idée sur ce que je vais choisir, et quelques idées pour l'envoyer...

Mais qui souhaiterai le recevoir?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour trouver acquéreur et bon voyage au sac rose. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
sympa comme sac, mais pas pour moi, j'en ai déjà un chez moi depuis des mois, et je n'arrive pas à trouver le temps de m'en occuper avant de le renvoyer ... mais je ne doute pas que tu trouveras à qui l'envoyer !!! bisoussss !!
Répondre
M
Bonne continuation ;) Nelly, BISOUS
Répondre
M
Bon voyage au sac rose, bisous
Répondre
R
Bon courage pour la suite et bon voyage au sac.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité