Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
3 août 2016

Cal poupinette - Tenue d'aout

81+Br12g4xL

A la plage!!!

Au programme, le maillot de bain et le matelas... Pour celles qui souhaitent, j'offrirai la piscine et le seau... en échange de la photo du CAL terminé, bien sur!

Un petit commentaire et je vous envoie la première partie!

J'aimerai montrer vos poupées, alors merci pour la photo et votre blog!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon CAL, bisous
Répondre
R
Je fini ce que je suis en traine de faire et je m'y mets, merci.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Coucou ... Elle es pris ses quartiers d'été ;)<br /> <br /> Belle journée Nelly, Bisous
Répondre
Publicité