Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
1 août 2016

Départ en colo...

... demain, le grand jour! Mes loulous partent dans le Vaucluse...

Alors pour compter les dodos, j'ai fabriqué une carte à gomettes pour Nolann...

WIN_20160801_210429

Après avoir collé une gommette chaque soir, c'est le retour à la maison...

De quoi rassurer mon bonhomme de 5 ans...

Il trouve le dessin joli, et moi, je suis contente de mon oeuvre!!!!

WIN_20160801_210544

Par exemple, ca peut donner ca!

Pas d'enfants pendant 15 jours... j'espère bien en profiter pour finir quelques projets!!!

Bisous à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée. Bravo ! <br /> <br /> L'important quand les enfants partent en vacances ou autres de chez eux, est de bien les préparer. Les prévenir à l'avance, leur expliquer ce qu'ils vont voir, trouver, faire,c'est primordial. <br /> <br /> Je pense qu'ils sont déjà rentrés, bonne fin de vacances, MB2
Répondre
M
Bonnes vacances les petits loulous, <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> mamyrose
Répondre
R
Très ingénieux, bravo. c'est une idée a suggérer au parents de mes loulous.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité