Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 502
8 janvier 2016

Pendouille de Noel - 1

WIN_20160108_072051

Voici ma pendouille de Noel du mois. J'hésite à en faire un 2e, car je pense déjà à l'avent des enfants...

Et une décoration par jour, ca me plait bien!

Et une fleurette, en fait, j'en ai fait 5 en tout.

Une pour ma fille, deux à mes deux meilleures amies, une pour la barette d'une petite Mélyna de 13 mois (petite soeur d'un enfant du groupe de gym de mon fils), et une à offrir.

Je vais réfléchir à cette idée de l'avent...

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau commencement, !!!<br /> <br /> Jolies pendouilles qui viendront embellir ton sapin!!<br /> <br /> bonne journée,bisous
Répondre
L
elle est bien jolie ta pendouille, ainsi que ta petite fleur !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
Publicité