Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 502
3 janvier 2016

Projets de janvier

WIN_20160103_175210

Bonjour à toutes. tous mes voeux pour cette nouvelle année. Quelle soit créative et pleine de bonheur!

Avec ma copinette Brigitte, de l'atelier tricot du mercredi, nous nous sommes fixé un petit programme de projets.

Pour commencer, nous ferond deux projets de dinette par mois. Ce mois ci, il faut crocheter une patate et une tomate.

Ensuite, pour décorer le sapin, une pendouille par mois. J'ai choisi de faire un sapin comme ICI.

Puis la liste des envies et des en cours habituelle...

Biz à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour venez voir mon blog depuis 1 an je joue a la dînette fruits légumes gâteau je <br /> <br /> dois encore faire les viandes charcuteries et viennoiseries .<br /> <br /> Bon amusement je l ai réalise au coton .<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> BEATRICE
Répondre
M
Je referais bien la dinette avec vous!!<br /> <br /> j'ai déjà fini...les deux premiers ouvrages.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
t'es un amour, je n'ai meme pas eu le temps de m'occuper des portes-clefs de ma fille, il faut que je lui refasse plein de petits crochets pour les suspendre, j'en avais fait, mais pas assez, mais je compte m'y remettre bientot , et je vous montrerai ça ....<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Bonne année 2016 à toi et ta petite famille. Que de projets pour cette année :)
Répondre
T
bonne année ma belle bonheur santé et...... pas besoin de te la souhaiter créative, c'est déjà bien partit héhé! A+ bises
Répondre
Publicité