Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 489
8 mai 2015

Kal tricot

Mon 13e carré! J'ai fait, défait, refait, redéfait... Mais il est fini!

Mes premières torsades!

WIN_20150508_144515

Pour la cal de la robe poupée, je n'ai pas abandonné.
Le résultat ne me plait pas, je change de laine, ce sera certainement plus facile!

Alors bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est bien joli ce carré, bravo !!!!<br /> <br /> bisous et bon we !!!
Répondre
M
Oui, elle est sur le blog<br /> <br /> http://mamyrose.canalblog.com<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
M
Joli 3 ème carré!!!<br /> <br /> Courage pour robe poupée!!<br /> <br /> bon aprèm, bisous
Répondre
Publicité