Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
18 mai 2015

Encore plaid tricot!

WIN_20150518_165027

WIN_20150518_165035

Deux carrés en plus!

J'ai 7 coloris, je vais faire 6 carrés de chaque, puis assembler, et faire la bordure...

Orange: 3 carrés
Bleu: 3 carrés
Violet: 3 carrés
Blanc: 1 carré
Rouge: 3 carrés
Rose: 0 carrés
Jaune: 2 carrés

Soit 15 carrés à ce jour, encore 6, et je serais à la moitié! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu tiens le bon bout. Courage. Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
L
bon courage !!! mais il sera très beau fini !!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
Bravo, tu vas y arriver!!<br /> <br /> bonne semaine, bisousssssssss
Répondre
R
tu tiens le bon bout, plein de courage pour la suite !!!!!!!!!
Répondre
A
Trop joli, j'ai hâte de voir le tout assemblé, il va être tout douillet ce plaid !! Belle soirée !
Répondre
Publicité