Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
15 avril 2013

Cal dînette - #8

Nous sommes le 15 avril, jour du cal Dînette gourmande.

Pour cette quinzaine, un fruit estival, au vu de la belle météo!

Se serait bien que je vous dise ce que c'est, non? Mhhh, je ne sais pas...

Bon d'accord, je vous le dis! La Pastèque!

Pour la version crochet, c'est ICI

Une tranche gourmande chez Gigis ICI

Pour celles que l'anglais ne dérange pas, il y a la version du tasty crochet à feuilleter LA. Avec la version du net ICI

51Z+vGPpe+L

Pour une version feutrine, il y en a une en français ICI

A bientôt pour les photos des asperges! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN PETIT BONJOUR AU PASSAGE <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
P
je vais démarrer ce soir!! merci Nelly
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je suis en retard de 3 vitamines alors ce week-end je m'y consacre il me manque le chpou-fleur, l'asperge, le fenouil et la pastèque mais c'est certain que lundi tout sera terminé !<br /> <br /> merci pour ton passage c'est sympa<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
F
pour moi pas de pastèque , ni d'asperge pour l'instant cela ne m'inspire pas surtout que je n'est pas terminer l'ananas honte à moi !!! <br /> <br /> bisou à toutes
Répondre
M
j'ai oublié peut tu me donner la photo de ce que tu as envoyé à Marmottine dans le sac Pour ton anniversaire bisous
Répondre
Publicité