Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 467
1 mai 2013

CAL Dînette - # 9

Nous voici le 1er mai, jour du CAL dînette.

Nous allons crocheté un radis (ou plusieurs). 

Pour les tutos: ICI, chez Still Vauriens, ou LA chez Stef et sa belette... ou encore par ICI, chez Pipiou! 

Il y en a d'autres, mais là, c'est suffisant!

Pour la version feutrine: Ici, par exemple...

136

En voici un pour moi, désolée pour la qualité de la photo... J'en ferai une mieux avec d'autres radis...

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et c ' est partit mon radis !!!<br /> <br /> Oui c ' est pas drôle !!! Je ferai mieux la prochaine X.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un petit bonjour en ce 3 mai<br /> <br /> bonne journée a toi et bonne création<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
il est beau à croquer ce petit radis.
Répondre
M
il est super mimi ton radis , moi qui n'aime pas les radis je n'arrive pas à les manger beuurk alors les crocheté c'est mieux hihihi<br /> <br /> petite astuce pense à faire ouvrir tes liens sur une autre page car quand on clique ça quitte la tienne et faut faire retour pour la retrouver c'est un peu embetant<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité