Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 484
1 mars 2013

CAL "et si on lui préparait une dînette gourmande?" #5

Bonjour à toutes! Aujourd'hui, avec du vert et du crème, nous allons concocter un chou fleur!

001

Le tuto du chou-fleur chez des idées et des mains, ICI dont j'ai fais un schéma

001

Un autre en anglais, pour des fleurettes ICI

J'ai obtenu une traduction, pour le PDF, c'est LA.

Et pour la version feutrine c'est LA.

Je viens de découvrir la version de tatie fabie! Formidable! C'est ICI

A ce week-end pour vos réalisations de Kiwis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
excellent, merci pour le lien et le schéma je vais rajouter un lien vers ton article dans le mien ;o)
Répondre
T
Oupss j'ai pas encore commencé!!! j'ai eu les 3 petits enfants toute la semaine, pas le temps de crocheter. Je vais m'y mettre la semaine prochaine. Bonne fin de Dimanche.<br /> <br /> Bisous, ♥Martine♥
Répondre
T
Merci pour la peine que tu te donnes, j'espère que cette fois j'y verrai plus clair :))<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Il est en cours de création!! merci et gros bisous
Répondre
A
Coucou merci pour les liens bisous ♥
Répondre
Publicité