Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
23 février 2013

Mon légumier...

Bonjour à toutes!

je suis attaquée par un vilain virus... la grippe (je m'en serai bien passé!). Du coup, je ne fais rien du tout! Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque!

De plus, j'ai signé hier un CDD (youpi!), je commence lundi. 

Voici l'avancée de mon légumier:

001

Des petits pois...

002

Et la toile dans sa globalité... Elle est terminée! Wouhou! Je suis super contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie tous ses légumes, il donne envie de les manger!!
Répondre
T
superbe! je te souhaite une belle et bonne journée A+ bises<br /> <br /> ps pas trop fatiguée ??
Répondre
Q
j'espère que tu es guérie pour commencer ton cdd. Bonne semaine. bzz
Répondre
M
Soigne toi bien pour être en pleine forme demain. M.... Pour lundi. Bisous MB2
Répondre
M
super pour ton CDD qui j'espère sera un CDI<br /> <br /> et super le Légumier et tu vas en faire quoi ensuite un joli cadre
Répondre
Publicité