Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 490
6 février 2013

Cadeaux reçus et envoyés...

Aujourd'hui, je viens vous parler des sacs à cadeaux. C'est Nelly qui en est l'initiatrice, et c'est un vrai succès!

Elle m'a envoyé le tout premier, le n°1, celui par lequel tout à commencé...

001

Un sac bien garni, qui contient un livre: Ne vous noyez pas dans un verre d'eau de Richard Carlson. 
Je le lis, et je renvoie le sac à la destiataire suivante (Pom)

Et rien que pour moi ^-^, elle a glissé dans le sac, une pochette à crayons, une savate (pour recharger mon téléphone portable) et un joli coupon de tissu orangé. Je vais le transformé en Tachou, je pense! 

Et j'ai fait repartir le sac n°109 Voyage autour de la laine, que j'ai fais parvenir à MarikaFée!

001

Une écharpe feuille bleue turquoise, une bague dorée, des fils à broder, pour que ses enfants se fassent des bracelets brésiliens, et une carte... Elle a réussi à négocier pour garder son écharpe, ouf! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> wouah et bien je viens de faire un article et moi aussi j'en aprle car je viens de le recevoir c'ets trop trop cool ça fait grâve plaisr c'est du pur bonheur<br /> <br /> trop sympa l'idée et le sac qui voyage<br /> <br /> aujourd'hui c'est à moi de l'envoyer c'est super <br /> <br /> les grans esprtits se rencontrent génial<br /> <br /> à très vite pour la carotte<br /> <br /> as-tu reçu me sphotos bises<br /> <br /> Sandy
Répondre
N
merci pour la photo, que j'ai oublié de faire avant l'expédition Nelly. Bidouillette sera surement d'accord avec nous, à propos du livre : il simplifie la vie ! Bravo pour ton col-écharpe crocheté pour MariKa, tu as fait une super préparation ! gros bisous
Répondre
P
Une belle initiative pour de beaux échanges..Bisous Nelly
Répondre
M
La négociation a été difficile ma fille a adorée l'écharpe alors elle est en garde alternée. Tu nous a permis de partager un peu plus c'est chouette entre mère et fille. Merci pour ce superbe sac. Bisous et jolie journée
Répondre
Q
superbe idée cette chaîne.<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
Publicité