Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 462
1 février 2013

CAL "et si on lui préparait une dînette gourmande?" #3

Nous voici le 1er février, jour de CAL! Alors, qu'est-ce qu'on bricole aujourd'hui?

Une carotte! ou plusieurs!

Une fois n'est pas coutume, j'ai pris un petit peu d'avance!

Voici ma photo! Enfin celle de ma carotte, hein!

002003

Pour le Tuto au crochet c'est ICI

Pour la version feutrine, c'est LA

Pour une version en tricot, c'est ici: Carotte_au_tricot

Je suis suffisamment en retard comme ça! A très vite avec vos photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Nelly, as-tu reçu ton colis ce matin ?
Répondre
N
Et oui, 1ere quinzaine, légume, 2e quinzaine fruit!
Répondre
T
haha on repasse aux lègumes, en plus les carottes ça rend aimable dist-on!!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
L
ta carotte est très réussie, il faut que j'aille voir le tuto .... bisous et bonne soirée !
Répondre
M
faut que je fasse la banane, mais faut que je trouve laine jaune, et en meme temps orange et verte.<br /> <br /> et ensuite je n'aurais plus qu'à
Répondre
Publicité