Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 490
12 octobre 2012

Comment respecter son programme?

Comme vous allez le constater, je suis mon programme:

en croix: légumier,

au crochet: plaid et robe Barbie.

hahaha, mais non, vous me connaissez bien, maintenant! lol

Voici mes bidouilleries de la semaine passée:

Un coussin et une couverture pour Tidoo (pour pouvoir laver le gilet de ma fille qui le tenait au chaud ;-), et une citrouille pour la dînette, façon Peggys, mais moins réussie. Normal, elle a plus de talent que moi!

001002

003004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, moi aussi, tournée vers Noel! Bisous bisous et merci pour la visite.
Répondre
M
Elle est réussie cette citrouille ! Je voulais en faire une également mais faute de temps... je me suis tournée vers les réalisations pour Noël ! Ce sera donc pour Halloween l'année prochaine ! Bonne semaine, bizzzzz
Répondre
M
Elle est réussie cette citrouille ! Je voulais en faire une également mais le temps fait défaut ... du coup me suis tournée vers les réalisations pour Noël, la citrouille ce sera pour Halloween l'année prochaine ! Bonne journée, bizzzz
Répondre
L
c'est bien joli tout ça, et moi je trouve ta citrouille superbe !!! tu es très douée au contraire ! bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité