Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
12 octobre 2012

Sac à cadeau

Mardi, j'ai reçu un colis. Mon mari: qu'est-ce que tu as commandé encore? Moi: Rien! Pour une fois! Mon mari: Ca vient d'une Nelly, ça doit être une de tes copinautes! Moi: Ha? Ben je l'ouvre alors!

Ouverture du paquet devant ma maman tricoteuse. Et là: Tu as de la chance! J'aimerais bien un sac comme ça! Pas dans ces couleurs, mais il est beau! Moi: C'est sûr, si tu veux, je te le prête! Ca sera mieux que ton sac en papier chiffonné que tu trimbales! Maman: Ah non, c'est le tien, et pas sûre que je te le rende!

Hahaha, un arrangement a été trouvé avec Nelly des sacs à cadeaux, donc affaire à suivre!

005006

De plus belles photos ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir Nelly, peux-tu me dire si tu es OK avec ta nouvelle place dans la liste du sac n°109 Voyage autour de la laine ? merci bisous
Répondre
M
rho elle t'a gatée la nelly<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oui, je trouve aussi! Bizzz
Répondre
C
tu es très gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Bisous et merci pour elle!
Répondre
Publicité