Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 523
4 septembre 2012

De la couture!

Rentrée des classes faite!
Samedi, après avoir récupéré Maëlle de sa semaine à la mer, je lui dis que dans 3 dodos, se sera l'école.
Ce matin, je vais la réveiller, et là ma fille:
"Ca y est maman, les 3 dodos c'est bon?
- Oui, ma chérie, c'est aujourd'hui que tu vas à l'école!
- Ah bon, enfin!"
Pour cette occasion, un peu de couture s'imposait. Un sac pour le doudou de la sieste, le coussin pour la sieste et des serviettes de table faciles à mettre et à enlever. Hier, apm couture avec ma MAC. Voici le résultat en photos:

000_0001000_0002000_0003000_0004000_0005000_0006

Et puis, test concluant avec le tambour. Adopté! Plus qu'une étape, et mon légumier sera terminé!

Bisous à toutes celles qui me lisent. Merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympas ces réalisations, bravo ! Bizzz
Répondre
L
tiens !!!! je t'avais mis un com mais apparemment ça n'a pas marché, je te félicitais pour ton travai, et je précisais que les "comptages-dodos"me rappelaient des souvenirs ... j'espère que cette fois ça va marcher, bisous et bon we !
Répondre
A
bravo pour tous ces jolis travaux couture!bisous
Répondre
M
super ta fille a du faire des jalouses à l'ecole<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hé bien tu as bien travaillé !!! ah le comptage en dodo, il n'y a rien de mieux !!! ce qu'il y a de bien chez toi c'est qu'on est toujours en vacances ... il ne manque que le bruit des vagues ! bisous et belle journée
Répondre
Publicité