Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 421
28 août 2012

Plein de petites choses...

Bonjour,

après un week-end relativement difficile (Maëlle et ses cousins à la mer avec papi et mamie; mon fils, 39.5°C, en plus piqué par un frelon, repas de famille à presque 2h de route...), les choses rentrent dans l'ordre. Bon Maëlle est toujours à la mer, hein! Nolann va beaucoup mieux, et nous sommes rentrés!

Petit point sur le cal Mile a Minute:

000_0030

Encore 1 bande et demi pour le blanc, puis j'assemble avec le rouge. Un projet qui avance bien!

En parallèle, j'ai fait du crochet filet, pour faire un coussin, pour l'école...

000_0034000_0035

En dessous, vous voyez le coupon choisi hier pour la couture (aujourd'hui si tout va bien!)

Pour la broderie, j'ai trouvé ceci (je n'avais pas de tambour alors je vais tester sur la fin du légumier!)

000_0033

Un coupon de toile, on ne sait jamais!!!

Pour finir, un livre que j'ai acheté il y a quelques jours déjà... et des boucles d'oreilles faites par une cousine de marichéri...

000_0032000_0031

Voilà, voilà! Quand j'aurai fini un projet, je vous le montre, promis! Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton petit n'a plus rien, ici il pleut , de joli projets en vues, et un beau livre, belle journée bisous
Répondre
P
voilà de beaux encours..quant à ce livre, il va t'inspirer d'autres merveilleuses réalisations..J'espère que les petits tracas sont terminés.Je te fais de gros bisous..
Répondre
Publicité