Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 542
2 décembre 2010

Décembre 2010

Du 1er au 15 décembre:
- 3e étape sal coeur de noël (forum)
- poireau du légumier
- de la dînette
- cals de Noël de chez Kinou
- une bidouille pour le sapin par jour!
Du 16 au 31 décembre:
- 4e étape sal coeur de noël
- de la dînette
- tenue marin pour Tidoo
- et une bidouille pour le sapin par jour!
- participation au défi de l'avent chez marquise
- sapins décorés chez marquise
Visitez le forum la chewy, les cals proposés sont géniaux!
Biz à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petit coucou avec bises de Noël
Répondre
N
coucou<br /> ou es(tu ??? te voilà noyé dans tes encourts loll.... ou sous la neige comme moi<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
super programme bien charge!!!<br /> bonne nuit!!!
Répondre
G
bonsoir Nelly<br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> gros bisous
Répondre
G
kikou Nelly<br /> voilà un joli programme!je te souhaite un beau dimanche!<br /> bisous
Répondre
Publicité