Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 542
15 novembre 2010

Mes à faire en dînette

Attention aux yeux, la liste est longue (hihihi!), ce sont des modèles de chez la boîte à Bellette (le lien est dans la colonne de droite!)
En feutrine:

  • nouilles
  • gâteaux
  • tomates
  • cookies
  • oeuf au plat
  • cigarettes
  • pain de mie
  • pain d'épices
  • tarte aux fraises
  • carotte
  • tarte au citron
  • petits pois (avec du crochet)
  • raviolis
  • donuts
  • camembert
  • bacon
  • concombre
  • banane
  • tarte au chocolat
  • thé
  • cerises
  • pommes
  • chocolats
  • vache qui rit
  • champignons
  • gâteau chocolat
  • crabe
  • homard
  • cupcake
  • steak
  • asperges

Au crochet:

  • bonbons
  • aubergine
  • salade
  • sardines
  • macarons (1 en cours)
  • donuts
  • cupcakes
  • tomates
  • cookies
  • oeuf au plat (j'en ai fait un...)
  • pain de mie
  • pain d'épices
  • gateaux
  • pommes
  • poires
  • glaces
  • oeufs
  • citrouille
  • radis
  • citrons
  • hot dog
  • raisin
  • biberon (à refaire, car mon premier ne tient pas debout!)
  • homard
  • yaourt
  • cerises
  • fraises
  • oeuf à la coque + coquetier+ cuillère
  • champignons
  • chocolats
  • banane
  • gateaux de l'été 2010
Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet y'a du choix hum quel régal <br /> merci de ta visite<br /> je découvre ton "chez toi"<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
G
Au moins cette liste ne fait pas grossir !
Répondre
S
rt bien t es comme moi ta du taf hihi<br /> bisous
Répondre
C
kikou Nelly<br /> sacré boulot à faire !bonne soirée !<br /> gros bisous
Répondre
M
ils sont à faire ou faits lollllllll <br /> <br /> quelle liste !! bisous Meli
Répondre
Publicité